Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyant Marabout Glélè Bossou +22962085168 bossouglele@gmail.com
11 juillet 2022

Témoignage du Retour affectif

Témoignage Rossa, suisse

bossou gleleJe reviens vers vous afin de témoigner sur l'échange que nous avons eu lors de ma première consultation. J'ai longtemps hésité avant de vous contacter car j'ai déjà fait appel à plusieurs personnes pour me venir en aide et faire revenir mon ex copain. Je ne peux pas en dire de mal mais je n'ai obtenu aucuns résultats. D'où mon hésitation à consulter à nouveau. J'avais cependant lu sur le site plusieurs témoignages qui m'ont plutôt encouragé à vous contacter. Et je ne regrette pas de l'avoir fait. Medium Voyant bognon vous êtes à l'écoute, là pour aider les gens et les soutenir, humble et honnête, en tous cas de ce que j'en ressens. Vous avez accepté de m'aider et je vous en remercie beaucoup!!

Rossa


Bonjour Medium Voyant

MAGIE D'AMOUR EFFICACE DU MEDIUM LA SOLUTION DIVINE » BIENVENU ...Nous avons eu une conversation téléphonique le 20 Mars dernier et je tenais à vous adresser mes remerciements pour cette belle rencontre 

Votre voix chaleureuse m’a tout de suite mise en confiance et les révélations que vous m’avez faites, en premier lieu dans les descriptions des personnes qui m’entourent, sont d’une exactitude sans pareille. Vous m’avez permis d’ancrer un peu plus mes ressentis vis-à-vis des situations vécues et à venir. Vous m’avez redonnée espoir.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé quant aux prédictions faites et surtout je n’hésiterai pas un seul instant à transmettre vos références aux personnes désireuses de consulter un medium vrai qui n’est pas rivé à son chronomètre.

Bonne continuation à vous

CONTACT:

E-mail: bossouglele@gmail.com

Télephone:+229 62085168

WHATSAPP :+229 62085168

Publicité
Publicité
Commentaires
TRANSLATE
Publicité
Voyant Marabout Glélè Bossou +22962085168 bossouglele@gmail.com
Archives
Voyant    Marabout    Glélè   Bossou   +22962085168   bossouglele@gmail.com
TRANSLATE
Publicité