Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyant Marabout Glélè Bossou +22962085168 bossouglele@gmail.com
11 juillet 2022

TEMOIGNAGE DES RETOURS AFFECTIFS EFFICACE ET SERRIEUX, les maitres marabouts serieux et efficace, vrai maitre marabout

TEMOIGNAGE DES RETOURS AFFECTIFS EFFICACE ET SERRIEUX

images (3)

 Cela fait plus de 2ans maintenant que je connais Pierre, une histoire d'amour profonde mais dé-stabilisante car il est marié, j'ai beaucoup souffert de la situation, vous m'avez toujours soutenue et encouragée lors de nos ruptures qui ne duraient jamais bien longtemps. Depuis quelques semaines, les effets de vos travaux sont déjà visible, ils se sont séparés et dans quelques jours, nous visitons un appartement pour enfin vivre ensemble.

Vous m'avez promis qu'un jour nous serions sous le même toit.
Merci pour vos soutiens et vos travaux. 

 

CONTACT: 


E-mail: bossouglele@gmail.com 


Télephone:.....+229 62085168


WHATSAPP :....+229 62 08 51 68

Publicité
Publicité
Commentaires
TRANSLATE
Publicité
Voyant Marabout Glélè Bossou +22962085168 bossouglele@gmail.com
Archives
Voyant    Marabout    Glélè   Bossou   +22962085168   bossouglele@gmail.com
TRANSLATE
Publicité